Plusieurs artistes diplômés de l’ÉSAVL-ARBAL, dont Magda Amarioarei, participent au « Petit format de papier »

Plusieurs artistes diplômés de l’ÉSAVL-ARBAL, dont Magda Amarioarei, participent au « Petit format de papier »

Plusieurs artistes diplômés de l’ÉSAVL-ARBAL participent à cette 20e Biennale internationale « Petit format de papier », dont Mégane Likin (dont nous avons déjà rendu compte de plusieurs expositions), Thomas Loyatho, Andréa Radermacher-Mennicken, Denis Verkeyn, et de Magda Amarioarei.
Artiste diplômée de l’ÉSAVL-ARBAL en Master Peinture en 2011, Magda Amarioarei (site personnel) a depuis lors participé à de très nombreuses expositions, essentiellement en Belgique. Elle a été finaliste et lauréate de plusieurs prix. Elle a connu trois expositions personnelles, dont une à la Galerie des beaux-arts, la Galerie des beaux-arts étant le deuxième espace d’exposition après la Salle 7 de l’ÉSAVL-ARBAL.
Nouvelle exposition collective pour cette artiste plasticienne qui s’est essentiellement focalisée sur la peinture, dans une vaine de l’expressionnisme abstrait pourraient dire certains, mais qui présentera pour cette Biennale des aquarelles.
La Biennale, organisée par le Musée du Petit format, se déroule dans plusieurs lieux de Belgique (Nismes, Arlon, Sint-Niklass, Liège), à des dates différentes, toutes entre septembre 2020 et avril 2021. Plus de précisions au sein du site de la Biennale, puisque des changements de dates ne sont pas à exclure suite à l’épidémie de coronavirus.

Plus d’informations
Page de présentation de la Biennale, sur le site de son organisatrice, le Musée du Petit format

450 450 Bernard Secondini