Article et image sur la participation d’étudiants de l’ÉSAVL-ARBAL à l’exposition de Jeanne Susplugas

Article et image sur la participation d’étudiants de l’ÉSAVL-ARBAL à l’exposition de Jeanne Susplugas

Plusieurs étudiants de l’atelier d’Illustration de l’ÉSAVL-ARBAL participent à la réalisation de la double fresque de Jeanne Susplugas, dans le cadre de sa future exposition au Musée en plein air – Sart-Tilman, à partir du 29 mai 2021. Ce Musée est installé au cœur du campus de l’Université de Liège. Cette dernière vient de publier un article rendant compte de cette réalisation :

« L’artiste française Jeanne Susplugas était invitée la semaine dernière par le Musée en plein air à réaliser deux grandes fresques murales dans la cage d’escalier des grands amphithéâtres du Sart Tilman.
En ce mois d’avril, Jeanne Susplugas est venue pour deux jours à Liège. Elle y a réalisé deux peintures murales dans le hall des Grands Amphithéâtres (B7a) de l’Université de Liège au Sart Tilman. Le travail est réalisé par l’artiste avec l’aide précieuse et super efficace d’étudiants de l’École Supérieure des Arts de la Ville de Liège : Dounia Marzouki, Michael Alb, Louise Samartzis, Manon Clavier, Justine De Raikem, Rafael Wu, Noémie Reiters, Sébastien Job et Elisabetta Selleri.
L’œuvre sera inaugurée à la fin du mois de mai , en même temps qu’une exposition de Jeanne Susplugas au Musée en plein air du Sart Tilman. »
(ULg Culture).

Retrouver l’article complet ici et bien autres images .

450 450 Bernard Secondini